Optez pour la conduite accompagnée

pour passer plus facilement votre permis de conduire à Dieppe

L’auto-école Reter, située à Dieppe en Seine-Maritime, met à votre service des moniteurs d’auto-école qualifiés et vous propose des leçons de conduite accompagnée dès l’âge de 15 ans, en vous assurant un apprentissage de la conduite de qualité.

En fonction de votre rythme d’apprentissage, l’Ecole de Conduite Reter vous assure un accompagnement personnalisé pour apprendre la conduite et obtenir votre permis de conduire.
Apprentissage anticipé de la conduite (AAC)

Apprentissage anticipé de la conduite (AAC)

L’Ecole de Conduite Reter vous accompagne tout au long du processus de l’apprentissage anticipé de la conduite, dite conduite accompagnée, incluant 3 phases majeures essentielles pour acquérir les bases de la conduite et apprendre à conduire une voiture tout en respectant les règles de la circulation routière.

En effet, l’AAC débute par une formation initiale, notamment le code de la route, où le candidat aborde les fondamentaux de la circulation routière et de la sécurité du conducteur et des passagers, ainsi que la compréhension des différents panneaux signalétiques.  

Une fois l’épreuve du code de la route réussie, les moniteurs de l’auto-école vous accompagnent dans une formation pratique de la conduite qui dure au minimum 20 heures, dont 15 sur les voies de circulation. Par la suite, le candidat devra effectuer 3000 km de circulation avec son accompagnateur (moniteur ou personne de son choix ayant un permis de conduire depuis plus de 2 ans), jalonnés d’un rendez-vous pédagogique chaque 1000 km avec le moniteur, et ce jusqu’au passage de l’examen du permis de conduire.

Pour plus de renseignements sur la conduite accompagnée, n’hésitez pas à prendre contact  avec l’auto-école Reter au 02.35.82.21.03.
Nous contactez

109 RUE DE LA BARRE

76200 DIEPPE

02.35.82.21.03

marc.reter@orange.com

DEPUIS 1975

Notre école bénéficie d’une garantie bancaire.